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J'emménage / Je déménage

J'emménage (Demande d'ouverture de compteur)

Vous emménagez dans un logement ou un local commercial ? Vous venez d’acquérir un bien ? Vous en avez hérité ?

 

Quelle que soit votre situation, vous devez vous rapprocher du délégataire en charge de votre secteur, pour l’établissement d’un contrat d’abonnement à votre nom.

Avant de les contacter, vérifiez avant d’emménager si vous avez de l’eau dans votre future habitation (ou local).

  • Si l’eau a été coupée, il vous faut prévoir la visite d’un technicien. Dans les 48 heures qui suivent, sous réserve de travaux à effectuer, votre installation sera remise en service.
  • Si l’eau n’a pas été coupée, vous pouvez vous abonner dès maintenant.

Les demandes de souscription d’abonnement doivent se faire directement auprès du délagataire.

Mission sensibiliser à l'usage de l'eau

Retrouvez le délégataire en charge de votre secteur et ses coordonnées sur la carte interactive.

Je déménage (Demande de fermeture de compteur)

Vous quittez votre logement ? 
Vous vendez un bien immobilier ? 
Vous devez gérer une succession immobilière ?

Que vous soyez locataire, propriétaire, ou ayant-droit, il est nécessaire d’informer votre délégataire de votre souhait de résilier votre contrat d’abonnement.

Les demandes de résiliation d’abonnement doivent se faire directement auprès de votre délégataire.

Mission sensibiliser à l'usage de l'eau

Retrouvez le délégataire en charge de votre secteur et ses coordonnées sur la carte interactive.

J'ai besoin d'un raccordement au réseau d'eau potable

Vous procédez à une construction neuve ou tout autre projet immobilier ? Le Syndicat se charge de réaliser le branchement entre le réseau public et le nouveau compteur d’eau.

 

Pour faire votre demande, vous devez compléter le formulaire de demande de branchement et le retourner à la Direction du Cycle de l’Eau.

 

Une fois le formulaire transmis, un agent du service prendra contact avec vous pour le suivi de votre dossier et la réalisation d’un devis.

Mission sensibiliser à l'usage de l'eau

Eau du Bassin Caennais
Direction du Cycle de l’Eau
Hôtel de la Communauté Urbaine
16 rue Rosa Parks – CS 52700
14027 CAEN Cedex 9

Tél : 02.31.75.49.88 ou 02.14.37.26.43

J'ai un problème

Pour un problème de facturation, d’abonnement

Mission sensibiliser à l'usage de l'eau

Retrouvez le délégataire en charge de votre secteur et ses coordonnées sur la carte interactive.

Pour un problème de paiement

Mission sensibiliser à l'usage de l'eau

Retrouvez le délégataire en charge de votre secteur et ses coordonnées sur la carte interactive.

Pour un problème sur le branchement d'eau

Mission sensibiliser à l'usage de l'eau

Retrouvez le délégataire en charge de votre secteur et ses coordonnées sur la carte interactive.

Si le désordre se situe entre votre compteur d’eau et votre habitation ou local, il s’agit d’un problème interne, vous devez contacter un plombier. Votre délégataire n’est pas habilité à intervenir sur les installations privées.

Pour une réclamation

Mission sensibiliser à l'usage de l'eau

Eau du Bassin Caennais
Direction du Cycle de l’Eau
Hôtel de la Communauté Urbaine
16 rue Rosa Parks – CS 52700
14027 CAEN Cedex 9

Tél : 02.31.750.750
E-mail : ebc.regie@caenlamer.fr

Ouvert du lundi au vendredi
De 8H30 – 12H00 et de 14H00 – 17H30

Contacts utiles
Foire aux questions

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