Vous emménagez dans un logement ou un local commercial ? Vous venez d’acquérir un bien ? Vous en avez hérité ?
Quelle que soit votre situation, vous devez vous rapprocher du délégataire en charge de votre secteur, pour l’établissement d’un contrat d’abonnement à votre nom.
Avant de les contacter, vérifiez avant d’emménager si vous avez de l’eau dans votre future habitation (ou local).
Les demandes de souscription d’abonnement doivent se faire directement auprès du délagataire.
Retrouvez le délégataire en charge de votre secteur et ses coordonnées sur la carte interactive.
Vous quittez votre logement ? Vous vendez un bien immobilier ? Vous devez gérer une succession immobilière ?
Que vous soyez locataire, propriétaire, ou ayant-droit, il est nécessaire d’informer votre délégataire de votre souhait de résilier votre contrat d’abonnement.
Les demandes de résiliation d’abonnement doivent se faire directement auprès de votre délégataire.
Retrouvez le délégataire en charge de votre secteur et ses coordonnées sur la carte interactive.
Vous procédez à une construction neuve ou tout autre projet immobilier ? Il faut réaliser un branchement entre le réseau public et le nouveau compteur d’eau.
Pour faire votre demande, vous devez vous rapprocher du délégataire en charge de votre secteur.
Retrouvez le délégataire en charge de votre secteur et ses coordonnées sur la carte interactive.
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Retrouvez le délégataire en charge de votre secteur et ses coordonnées sur la carte interactive.
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Si le désordre se situe entre votre compteur d’eau et votre habitation ou local, il s’agit d’un problème interne, vous devez contacter un plombier. Votre délégataire n’est pas habilité à intervenir sur les installations privées.
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Vous cherchez des informations sur l’eau dans votre commune ?